Trouvez une trampoline avec filet
trampoline-avec-filet-1.jpgtrampoline-avec-filet-2.jpgtrampoline-avec-filet-3.jpgtrampoline-avec-filet-4.jpgtrampoline-avec-filet-5.jpg

Modèles de trampolines avec filet

Trampoline avec filet Hudora Joey

Pour amuser les enfants, avoir un trampoline dans son jardin est une idée géniale. Joey est un modèle de trampoline de la marque Hudora. C’est un trampoline avec filet adapté aux enfants et même aux tout-petits. Ce modèle mesure 140 centimètres de diamètre sur 180 de hauteur. Il est supporté par des poteaux en acier de 2,54 centimètres de diamètre renforcés en mousse. Le cadre métallique du bord est recouvert avec un épais coussin en mousse. Le trampoline Joey est tout simplement un modèle formidable. Le filet de sécurité ainsi que l’épaisse couverture des bords sont très pratiques pour la protection des enfants. L’installation est facile, mais, tendre la toile nécessite de l’énergie. On peut le démonter partiellement ce qui le rend peu encombrant. Il est plus pratique de l’utiliser à l’extérieur. Les poteaux sont parfois instables, mais cela ne constitue pas un danger. Ce produit est abordable côté prix.

Trampoline avec filet Ultrafit Jumper

Le trampoline avec filet Jumper est un modèle qui offre plus de sécurité pour des enfants et qui peut servir également pour les grands. C’est un grand modèle mesurant 305 centimètres de diamètre. Ses 4 pieds ainsi que les 8 tiges rembourrées qui portent le filet de sécurité sont en acier galvanisé. Le tapis de saut est composé de 64 ressorts pour permettre de faire de super sots. Il peut supporter une charge maximale de 150 kilos. Le premier atout de ce trampoline est qu’il est adapté à tout le monde, grands et petits. Il est génial pour faire des exercices. En plus du filet de sécurité, sa grande taille évite aux enfants de se cogner aux bords. Sa grande taille constitue un désavantage du fait qu’il est plus pratique de le mettre à l’extérieur. Il n’y a rien à reprocher à la qualité de ce produit et le rapport qualité prix est parfaitement correct.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions